samedi 30 mars 2013

La pluie


La pluie chante, ma terre brune
Le ciel voilé, d’une épaisse brume
Alger, paraisse rêve sous la pluie
La vie paisible, sereine sans bruit
Une douce pluie abreuve la belle
Apaise les cœurs, nettoie les rues
La pluie chante ma terre brune
Le rêve nomade médite sans bruit
Ma bleue houleuse, hautes ses vagues
Chante Alger sous la pluie
El Kasid à El Bahdja, berce mon âme
Des vers en or, de mon Algérie
Musique si douce, berce mon âme
Réveille le rêve amoureux, nomade
Ouvre la vitre, s’évade, s’enfuit
Alger ma belle, chante la romance
Le rêve si beau sous sa pluie
Mon rêve est d'une grande noblesse
dans tes profondeurs, heureux, sourit

BOUTICHE Maissa Alger, Algérie, le 25/03/2013 à 14h 36mn
Copyright
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire