samedi 30 mars 2013

Une Belle journée


Alger se réveille comme une rose
Amoureuse, sourit à la belle saison
Ma bleue, sublime, ensorceleuse
Fait un clin d’œil au printemps
Le soleil timide se prélasse
Une brise fraiche, douce journée
Les gens aux pas alertent
D’autres, marchent à petites foulées
Alger sourit, comme une Déesse
M’ouvre les bras, me sourit
Les lilas belles épanouissants
Chante la légende de mon pays
Hé mon honneur! ma belle blanche
Je t’aime à la folie
Ton soleil, douce sa caresse
Le rêve fou, les yeux de sommeil alourdis
A ton baiser se réveille
Sursaute, danse sur un seul pied
Court à ta rencontre
Dans tes bras, il chante la vie
Chérubin, malgré son âge
Enfant, pas encore mûri

BOUTICHE Maissa Alger, Algérie le 26/03/2013
Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire