mercredi 3 avril 2013

Un moment de tendresse


J’aurai aimé avoir ma place au soleil
Laisser s’écouler le temps
Sentir la douceur de mon beau soleil blond
Fermer les yeux, me faire bercer par Monsieur le vent 
J’aurai aimé avoir ma place au soleil
Apprécier les moments agréables
Prendre du bon temps
J’aurai aimé avoir connu ma bleue
Me fondre dans ses beaux yeux
Quand j’avais 20ans
Courir sous son sable d’or
Sentir sa douce caresse
Brise de mon beau printemps
J’aurai aimé avoir ma place au soleil
A un âge adolescent
Avec une pensée mûre
Connaitre la juste valeur
De ce précieux temps
J’aurai aimé garder sur mes lèvres
Mon sourire d’enfant
Ne plus penser aux blessures
Qu’a laissé le temps
J’aurai aimé avoir ma place au soleil
Pour faire la coure à la plume
Forer tous mes souvenirs
Dans l’itinéraire du temps

J’aurai aimé, aimé et aimé
Mais le temps, file à une folle vitesse
Avec lui mes ans
A toi de jouer ma plume
Libère-toi de l’oubli, de l’usure du temps
Renforce ta foi, garde la tête haute
Suis le cours de la vie
Laisse-toi bercer par son vent

BOUTICHE Maissa, Alger, Algérie,
Copyright
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire